Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 A lire par tous les nouveaux postulants!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rastamyra
Modérateur
rastamyra


Masculin Nombre de messages : 755
Age : 44
Localisation : dans un pays ou le dictateur porte le nom de président nicolas!!!
Emploi : papa au foyer
Loisirs : dofus and the bed sport's!!!
Date d'inscription : 19/06/2007

A lire par tous les nouveaux postulants!!! Empty
MessageSujet: A lire par tous les nouveaux postulants!!!   A lire par tous les nouveaux postulants!!! Icon_minitimeVen 28 Déc - 12:05

Je tiens d'abord à m'expliquer sur cette démarche de recrutement via le forum.
Donc comme vous le verrez tous et toutes j'ai enlevé le droit de recrutement IG a tt le monde sauf moi bien sûr :P
J'en ai un peu marre des gens qui viennent juste pour connaitre la position des percepteurs, taxer, prendre les "hl" de la guilde pour des machines à xp.
De plus je souhaite que la bonne humeur et l'ambiance reste comme elles sont.
Donc c'est pour cela que tous les nouveaux membres devront se présenter (âge, hobbies...) et surtout donner leurs motivations pour intégrer la guilde.
Nous ne souhaitons pas devenir les boss du jeu, mais simplement s'amuser dans la gaité et la bonne humeur donc messieurs dames les ambitieux nous ne sommes pas la guilde qui vous convient.... :)
Donc je vous demanderai de vous présenter le plus fidèlement possible et pas en deux lignes.
Chaque candidature sera étudiée par les membres de la guilde qui voteront pour une mise à l'essai et voir plus si affinité..........
P.S bannissez le language sms de vos descriptions (language sms inscription non étudiée)
P.S 2 lvl minimum requis pour entrer dans la guilde 130 minimun
P.S.3 tout nouvel arrivant devra xp minimun 60000 pour obtenir le droit de poser et de recolter les percepteurs.


Dernière édition par rastamyra le Sam 11 Avr - 10:26, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://babarcocoboules.perso.sfr.fr
Oo-Titkey-oO
Admin
Oo-Titkey-oO


Féminin Nombre de messages : 548
Age : 41
Localisation : Angers
Emploi : Heureuse Maman !
Date d'inscription : 12/05/2007

A lire par tous les nouveaux postulants!!! Empty
MessageSujet: Re: A lire par tous les nouveaux postulants!!!   A lire par tous les nouveaux postulants!!! Icon_minitimeVen 28 Déc - 12:53

Vous comprendrez donc pourquoi tous les membres ne faisant plus/pas partis de la guilde ont été supprimé du forum.
Et je rejoinds Rasta pour le language sms, ça pique les yeux ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://fightclub.bbactif.com
Oo-Titkey-oO
Admin
Oo-Titkey-oO


Féminin Nombre de messages : 548
Age : 41
Localisation : Angers
Emploi : Heureuse Maman !
Date d'inscription : 12/05/2007

A lire par tous les nouveaux postulants!!! Empty
MessageSujet: Re: A lire par tous les nouveaux postulants!!!   A lire par tous les nouveaux postulants!!! Icon_minitimeDim 10 Fév - 11:38

Voilà, je vais rajouter une chose.
Au bout d'un mois d'inscription sur le forum, si aucune demande de recrutement est faite, aucun message... Je supprime le compte.
J'avoue en avoir marre des messages privés sans réponse, de faire le tri, d'essayer de savoir qui est qui dans le jeu...
Je ne force personne à faire vivre le forum par la suite, je veux juste faire le "ménage" entre les réelles demandes de recrutement et les autres...
Merci, Key"
Revenir en haut Aller en bas
https://fightclub.bbactif.com
Oo-Titkey-oO
Admin
Oo-Titkey-oO


Féminin Nombre de messages : 548
Age : 41
Localisation : Angers
Emploi : Heureuse Maman !
Date d'inscription : 12/05/2007

A lire par tous les nouveaux postulants!!! Empty
MessageSujet: Re: A lire par tous les nouveaux postulants!!!   A lire par tous les nouveaux postulants!!! Icon_minitimeDim 23 Mar - 1:30

:ranting-1: A lire par tous les nouveaux postulants!!! 750324 A lire par tous les nouveaux postulants!!! 119490 A lire par tous les nouveaux postulants!!! 13973 A lire par tous les nouveaux postulants!!! 500357 A lire par tous les nouveaux postulants!!! 508396
Revenir en haut Aller en bas
https://fightclub.bbactif.com
-India-
Membre V.I.P.
-India-


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 31
Localisation : 95
Date d'inscription : 27/12/2007

A lire par tous les nouveaux postulants!!! Empty
MessageSujet: Re: A lire par tous les nouveaux postulants!!!   A lire par tous les nouveaux postulants!!! Icon_minitimeDim 13 Avr - 1:54

J'aimerais faire remarquer à ceux qui posent candidature que le seul moyen d'être recruté, à ma conaissance, est de mp notre chef adoré Rastamyra pour qu'il invite, A lire par tous les nouveaux postulants!!! 155210 une fois candidature postée et un nombre raisonnable de membres ayant répondu favorablement bien entendu.. A lire par tous les nouveaux postulants!!! 155210 Ce n'est pas lui qui viendra vous chercher! Et harceler inutilement tout membre (le chef compris) pour avoir des nouvelles de l'avancement de son recrutement ne sert à rien, mise à part d'être très mal accueillit !!
Je suis parfaitement disponible pour répondre aux questions des futurs-nouveaux-venus - vous savez où me joindre - à partir du moment où l'on ne polu pas mon "canal bleu" à base de : "C'est quand qu'on m'invite?"

/w -India-
A vot' service
(A consommer avec modération A lire par tous les nouveaux postulants!!! 887718 )
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Titkey-oO
Admin
Oo-Titkey-oO


Féminin Nombre de messages : 548
Age : 41
Localisation : Angers
Emploi : Heureuse Maman !
Date d'inscription : 12/05/2007

A lire par tous les nouveaux postulants!!! Empty
MessageSujet: Re: A lire par tous les nouveaux postulants!!!   A lire par tous les nouveaux postulants!!! Icon_minitimeSam 19 Avr - 23:05

Apparement ce n'est pas logique pour tous, faites un nouveau post pour VOTRE candidature,
Merci Key"
Revenir en haut Aller en bas
https://fightclub.bbactif.com
Oo-Titkey-oO
Admin
Oo-Titkey-oO


Féminin Nombre de messages : 548
Age : 41
Localisation : Angers
Emploi : Heureuse Maman !
Date d'inscription : 12/05/2007

A lire par tous les nouveaux postulants!!! Empty
MessageSujet: Re: A lire par tous les nouveaux postulants!!!   A lire par tous les nouveaux postulants!!! Icon_minitimeJeu 22 Mai - 10:57

En résumé :
*Le niveau minimum pour être recruté/accepté : Lv 130,
*Un seul et nouveau post par candidature,
*Une demande détaillée ( classe, level... ) et PAS de language sms,
*Une fois la mise à l'essai acceptée, un minimum de 60 000xp pour la guilde est demandé avant d'avoir le droit de poser un pecepteur,
*Ne pas multiplier les inscriptions, je ne suis pas sur mon pc et devant le forum H24 ! Si je n'active pas de suite, patience ^^
Bref, un peu d'imagination, de respect, de sympathie...
Merci Key"
Revenir en haut Aller en bas
https://fightclub.bbactif.com
Contenu sponsorisé





A lire par tous les nouveaux postulants!!! Empty
MessageSujet: Re: A lire par tous les nouveaux postulants!!!   A lire par tous les nouveaux postulants!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A lire par tous les nouveaux postulants!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveaux membres à activer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dofusiens, Dofusiennes ! :: Recrutement-
Sauter vers: