Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 demoniactof,chiken-brainois et yop-max veulent revenir

Aller en bas 
+3
Oo-Titkey-oO
rastamyra
Nidou
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



demoniactof,chiken-brainois et yop-max  veulent revenir Empty
MessageSujet: demoniactof,chiken-brainois et yop-max veulent revenir   demoniactof,chiken-brainois et yop-max  veulent revenir Icon_minitimeLun 15 Juin - 19:22

bonjours,ont voudré revenir parmit vous, ont croyaient que rasta n'allé plus se co donc sans lui, c'est plus la fight,mais comme nous l'avons croisé au zaap de brakmar nous nous somme dit que nous voudrions revenir parmit vous j'éspere que vous nous accepteré ( chiken=>lvl 143, yop-max=>lvl 125 et moi =>lvl 134) bye les gens
Revenir en haut Aller en bas
Nidou

Nidou


Féminin Nombre de messages : 314
Age : 103
Date d'inscription : 04/08/2008

demoniactof,chiken-brainois et yop-max  veulent revenir Empty
MessageSujet: Re: demoniactof,chiken-brainois et yop-max veulent revenir   demoniactof,chiken-brainois et yop-max  veulent revenir Icon_minitimeLun 15 Juin - 19:28

Il me semble pas vous avoir trop connu ig .. Mais si vous voulez venir que pour Rasta, beh moi je suis contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



demoniactof,chiken-brainois et yop-max  veulent revenir Empty
MessageSujet: Re: demoniactof,chiken-brainois et yop-max veulent revenir   demoniactof,chiken-brainois et yop-max  veulent revenir Icon_minitimeLun 15 Juin - 19:35

comme a dit dark-agi une guilde sans son meneur ce n'est pas une guilde. Perso ont revien car rasta ce reco et pour revoir les autres...
Revenir en haut Aller en bas
rastamyra
Modérateur
rastamyra


Masculin Nombre de messages : 755
Age : 44
Localisation : dans un pays ou le dictateur porte le nom de président nicolas!!!
Emploi : papa au foyer
Loisirs : dofus and the bed sport's!!!
Date d'inscription : 19/06/2007

demoniactof,chiken-brainois et yop-max  veulent revenir Empty
MessageSujet: Re: demoniactof,chiken-brainois et yop-max veulent revenir   demoniactof,chiken-brainois et yop-max  veulent revenir Icon_minitimeLun 15 Juin - 22:38

je suis pour mais revenir juste pour moi, je ne suis pas dieu et les autres membres sont plus importants que moi, meneur n'est qu'un grade sans interet trouffion ou boulet reviens aux meme et là ou pas là je ne vois pas ce que cela change!!!
de plus ma pause de qques semaines m'a permis de voir les guildeux fideles ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://babarcocoboules.perso.sfr.fr
Oo-Titkey-oO
Admin
Oo-Titkey-oO


Féminin Nombre de messages : 548
Age : 41
Localisation : Angers
Emploi : Heureuse Maman !
Date d'inscription : 12/05/2007

demoniactof,chiken-brainois et yop-max  veulent revenir Empty
MessageSujet: Re: demoniactof,chiken-brainois et yop-max veulent revenir   demoniactof,chiken-brainois et yop-max  veulent revenir Icon_minitimeLun 15 Juin - 22:45

Guilde sans meneur et meneur sans guilde ? Les membres actifs sont autant importants à mon avis. C'est pourquoi je défends volontier So-cat, Nidou, Argoy...
Tiens on devrait trouver un "titre" à nos vieux membres fidèles de la première heure !
Revenir en haut Aller en bas
https://fightclub.bbactif.com
éca-mystique

éca-mystique


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 32
Localisation : évreux
Emploi : Lycéene
Loisirs : Dofus, Wow et passé mes journée sur hinata-online xd
Date d'inscription : 28/12/2007

demoniactof,chiken-brainois et yop-max  veulent revenir Empty
MessageSujet: Re: demoniactof,chiken-brainois et yop-max veulent revenir   demoniactof,chiken-brainois et yop-max  veulent revenir Icon_minitimeLun 15 Juin - 23:22

Franchement votre départ ma profondé déçu.
Vous dites la Fight sans rasta ce n'ai plus la Fight mais vous avait jamais vu rasta co depuis que vous avait était recruté alors laissé moi rire.
Désolé les gars mais pour moi se sera un CONTRE.


Dernière édition par éca-mystique le Mar 16 Juin - 0:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
so-cat

so-cat


Masculin Nombre de messages : 243
Age : 32
Localisation : Reims
Emploi : Lycéen
Loisirs : Dofus
Date d'inscription : 20/06/2007

demoniactof,chiken-brainois et yop-max  veulent revenir Empty
MessageSujet: Re: demoniactof,chiken-brainois et yop-max veulent revenir   demoniactof,chiken-brainois et yop-max  veulent revenir Icon_minitimeMar 16 Juin - 0:00

Togépi !
Revenir en haut Aller en bas
Lingling
Membre V.I.P.
Lingling


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 32
Localisation : En France il me semble
Emploi : Lycéens x)
Loisirs : foot,moto,dofus,les femmes
Date d'inscription : 01/07/2008

demoniactof,chiken-brainois et yop-max  veulent revenir Empty
MessageSujet: Re: demoniactof,chiken-brainois et yop-max veulent revenir   demoniactof,chiken-brainois et yop-max  veulent revenir Icon_minitimeMar 16 Juin - 11:19

Je suis POUR
Cependant je trouve déplorable d'avoir abandonné les autres membres juste car rasta ne jouait plus. Si c'était réellement pour la guilde que vous étiez la, vous ne seriez pas parti...
Je pense que les autres membres comptent au moins autant que le meneur: une guilde que avec un meneur et sans autre membre est impossible et inutile...

Bye
Ling.
Revenir en haut Aller en bas
Archer-transperseur

Archer-transperseur


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 28
Localisation : Versailles
Emploi : Malheureusement collegien
Loisirs : foot,délires avec mes potes et m'éclater avec mon couz
Date d'inscription : 27/03/2009

demoniactof,chiken-brainois et yop-max  veulent revenir Empty
MessageSujet: Re: demoniactof,chiken-brainois et yop-max veulent revenir   demoniactof,chiken-brainois et yop-max  veulent revenir Icon_minitimeSam 20 Juin - 14:10

je suis contre car j'ai compris que vous êtiez parmis nous pour les persos thl de rasta,vs croyez que rasta arrête vous partezt il revient et vous voulez revenir.
Je pense que vous en avez rien à cirer des autres membres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demoniactof,chiken-brainois et yop-max  veulent revenir Empty
MessageSujet: Re: demoniactof,chiken-brainois et yop-max veulent revenir   demoniactof,chiken-brainois et yop-max  veulent revenir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demoniactof,chiken-brainois et yop-max veulent revenir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dofusiens, Dofusiennes ! :: Recrutement-
Sauter vers: