Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Candidature <---- Oui oui !

Aller en bas 
AuteurMessage
In-Fresh

In-Fresh


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 28
Date d'inscription : 14/01/2013

Candidature <---- Oui oui ! Empty
MessageSujet: Candidature <---- Oui oui !   Candidature <---- Oui oui ! Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:53

Bonsoir, je me présente je m'appelle clément j'ai 17ans donc je suis en terminal BAC PRO, je suis dans la spécialité de tourneur fraiseur ( pour les petits connaisseurs) , donc qui dit BAC PRO dis pas de devoirs le soir donc je suis assez libre pour venir jouer.. J'ai pas mal passion dans la vie, je joue au basket plutôt au niveau sans me vanter.. Je joue en juniors élite.. Je vais vous présenter mon personnage dans dofus, je joue un sacrieur de lvl 130 de l'élement eau, j'ai beaucoup beaucoup xp et surtout prendre des gros délires sur ce jeux.. j'ai aussi me lancer des défis, d'être a l'écoute et puis d'aider les autres..
J'aimerais beaucoup rentrer dans cette guilde car je suis motivé, et puis je n'aime pas la solitude !!

En attente de votre réponse , je vous prie d’agréer, vous les représentent de la guilde , ma candidature.

Merci, Clément.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature <---- Oui oui !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dofusiens, Dofusiennes ! :: Recrutement-
Sauter vers: