Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 svp pour revenir

Aller en bas 
+5
argoy
éca-mystique
rastamyra
Oo-Titkey-oO
Nidou
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



svp pour revenir Empty
MessageSujet: svp pour revenir   svp pour revenir Icon_minitimeLun 15 Juin - 19:24

Tout d'abord vous me connaisez déja car j'ai quitter la guilde en penser que rasta reviendrai jamais svp pour revenir 508396

IG:
Je suis un ti xel eau sagesse (440 de sagesse et 420 de chance) svp pour revenir 365119 lvl 135 du nom de dark-agilyty je suis tailleur lvl 25 et alchimiste lvl 46 (je me met un peu a travailler mdr)

IN REAL LIFE:
Je suis un collégien svp pour revenir 508396 de 12 ans qui habite au alentour de nancy dans le 54 j'aime bien jouer a dofus faire des connerie avec les potes^^
et jouer a dofus

Bon bas voili voilou j'espere revenir
Revenir en haut Aller en bas
Nidou

Nidou


Féminin Nombre de messages : 314
Age : 103
Date d'inscription : 04/08/2008

svp pour revenir Empty
MessageSujet: Re: svp pour revenir   svp pour revenir Icon_minitimeLun 15 Juin - 19:30

Bon pareil que pour les autres (même si je suis très contente si on revoit Rasta :D)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



svp pour revenir Empty
MessageSujet: Re: svp pour revenir   svp pour revenir Icon_minitimeLun 15 Juin - 19:32

-_- bon deja c'est pas que por rasta pck une gulde sans son meneur sa sert a rien tof moi et les autres on a fait une guilde de remplacement en attenden -_-
Revenir en haut Aller en bas
Nidou

Nidou


Féminin Nombre de messages : 314
Age : 103
Date d'inscription : 04/08/2008

svp pour revenir Empty
MessageSujet: Re: svp pour revenir   svp pour revenir Icon_minitimeLun 15 Juin - 19:35

dark-agilyty a écrit:
Tout d'abord vous me connaisez déja car j'ai quitter la guilde en penser que rasta reviendrai jamais svp pour revenir 508396
Bah .. Tu le dis un peu (bcp) toi même .. Ce que tu dis je le prends comme ''les autres servent à rien'' donc j'ai pas envie d'être avec des gens comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



svp pour revenir Empty
MessageSujet: Re: svp pour revenir   svp pour revenir Icon_minitimeLun 15 Juin - 19:37

-_- regarde une guilde sans meneur sa sert a quoi c'est comme un collége sans prof -_______-
Revenir en haut Aller en bas
Nidou

Nidou


Féminin Nombre de messages : 314
Age : 103
Date d'inscription : 04/08/2008

svp pour revenir Empty
MessageSujet: Re: svp pour revenir   svp pour revenir Icon_minitimeLun 15 Juin - 19:42

Moi je suis CONTRE, après aux autres de juger.
Ca a fait plaisir à personne que Rasta se co pas, mais on est pas tous partis pour autant. Fight a sûrement perdue de son organisation et de l'ambiance mais c'est pas du qu'à ça et y'a d'autres membres qui peuvent servir quand même x')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



svp pour revenir Empty
MessageSujet: Re: svp pour revenir   svp pour revenir Icon_minitimeLun 15 Juin - 19:43

MOI M'EN FOU DE TON AVIS PCK RASTA DIRA UI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



svp pour revenir Empty
MessageSujet: Re: svp pour revenir   svp pour revenir Icon_minitimeLun 15 Juin - 19:44

qu'est ce que tu en sais gab il peu toujours dire nn il est libre de ses descition
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



svp pour revenir Empty
MessageSujet: Re: svp pour revenir   svp pour revenir Icon_minitimeLun 15 Juin - 19:45

ils nous a dit quoi meme toi qui veut revenir t'es contre mdr
Revenir en haut Aller en bas
Nidou

Nidou


Féminin Nombre de messages : 314
Age : 103
Date d'inscription : 04/08/2008

svp pour revenir Empty
MessageSujet: Re: svp pour revenir   svp pour revenir Icon_minitimeLun 15 Juin - 19:48

T'être mais aux dernières nouvelles je suis membre de la guilde, alors c'est balo mais mon avis compte Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



svp pour revenir Empty
MessageSujet: Re: svp pour revenir   svp pour revenir Icon_minitimeLun 15 Juin - 19:49

pour moi non
Revenir en haut Aller en bas
Nidou

Nidou


Féminin Nombre de messages : 314
Age : 103
Date d'inscription : 04/08/2008

svp pour revenir Empty
MessageSujet: Re: svp pour revenir   svp pour revenir Icon_minitimeLun 15 Juin - 19:53

Sauf qu'on te demande pas ton avis là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



svp pour revenir Empty
MessageSujet: Re: svp pour revenir   svp pour revenir Icon_minitimeLun 15 Juin - 19:56

ba tu vote comme tu ve on peu pas te faire changé d'avis donc c contre pour twa ba c cool
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Titkey-oO
Admin
Oo-Titkey-oO


Féminin Nombre de messages : 548
Age : 41
Localisation : Angers
Emploi : Heureuse Maman !
Date d'inscription : 12/05/2007

svp pour revenir Empty
MessageSujet: Re: svp pour revenir   svp pour revenir Icon_minitimeLun 15 Juin - 22:28

Je suis au courant de rien de vos affaires...Mais si y'a un endroit où j'ai le droit de dire un truc c'est ici ! lol!
Si je résume, tu es partis de la guilde par manque de meneur... Je comprends que ça soit pas très sympa à entendre pour les autres membres, mets-toi à leur place. Maintenant, j'imagine que Rasta rejoue, alors tu veux revenir...Je sais pas qui tu es pour lui, mais tu es bien sûr d'être repris sans l'accord des autres membres ?
Key"
Revenir en haut Aller en bas
https://fightclub.bbactif.com
Oo-Titkey-oO
Admin
Oo-Titkey-oO


Féminin Nombre de messages : 548
Age : 41
Localisation : Angers
Emploi : Heureuse Maman !
Date d'inscription : 12/05/2007

svp pour revenir Empty
MessageSujet: Re: svp pour revenir   svp pour revenir Icon_minitimeLun 15 Juin - 22:30

christophe a écrit:
ba tu vote comme tu ve on peu pas te faire changé d'avis donc c contre pour twa ba c cool

Un effort, les fautes ça passe :wacko: mais le language sms svp pour revenir 508396
Revenir en haut Aller en bas
https://fightclub.bbactif.com
rastamyra
Modérateur
rastamyra


Masculin Nombre de messages : 755
Age : 44
Localisation : dans un pays ou le dictateur porte le nom de président nicolas!!!
Emploi : papa au foyer
Loisirs : dofus and the bed sport's!!!
Date d'inscription : 19/06/2007

svp pour revenir Empty
MessageSujet: Re: svp pour revenir   svp pour revenir Icon_minitimeLun 15 Juin - 22:32

bon moi tout a l'heure j'etais pour réintégration mais nidou a le droit d'avoir son avis qui est incontestable et irrévocable cela s'appel la démocratie!!!!je suis pour une réintégration sous réserves (respect des autres et de leurs idées ce qui ne me parait pas flagrant dans les posts ci-dessus).A bientot IG

comme l'a dit si bien key' le recrutement est sujet aux votes des membres et si je suis le seul pour.... cela ne changera rien quand a l'issue finale du scrutin, encore une leçon de démocratie ou tout le monde a compris ?
Revenir en haut Aller en bas
http://babarcocoboules.perso.sfr.fr
éca-mystique

éca-mystique


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 32
Localisation : évreux
Emploi : Lycéene
Loisirs : Dofus, Wow et passé mes journée sur hinata-online xd
Date d'inscription : 28/12/2007

svp pour revenir Empty
MessageSujet: Re: svp pour revenir   svp pour revenir Icon_minitimeLun 15 Juin - 23:34

Lire ma réponse sur la recandidatures de tof.
Mais je vais rajouté quelques chose.
Déja que votre départ ma déçu mais la c'est le pompom une guilde sans meneur sert a rien et nous on n'ai quoi de la merde, vous atendé quoi que la réponse de rasta? je crois que ya pas que sa voix qui compte, alors j'ai envie de vous dire fde ermé vos geugles et ne revené plus jamais parce-que je suis blessé par tes propos voila je crois que se que j'ai exprimé a étais assez clair.
Bye
Revenir en haut Aller en bas
argoy

argoy


Masculin Nombre de messages : 353
Age : 32
Localisation : un endroit pomer en saone et loire :p
Date d'inscription : 21/06/2007

svp pour revenir Empty
MessageSujet: Re: svp pour revenir   svp pour revenir Icon_minitimeLun 15 Juin - 23:41

Perso je pense que tout à été dit sur les 2 poste qui se sont présenté
Revenir en haut Aller en bas
so-cat

so-cat


Masculin Nombre de messages : 243
Age : 32
Localisation : Reims
Emploi : Lycéen
Loisirs : Dofus
Date d'inscription : 20/06/2007

svp pour revenir Empty
MessageSujet: Re: svp pour revenir   svp pour revenir Icon_minitimeMar 16 Juin - 0:04

Hmm Togépih !
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Titkey-oO
Admin
Oo-Titkey-oO


Féminin Nombre de messages : 548
Age : 41
Localisation : Angers
Emploi : Heureuse Maman !
Date d'inscription : 12/05/2007

svp pour revenir Empty
MessageSujet: Re: svp pour revenir   svp pour revenir Icon_minitimeMar 16 Juin - 0:06

Igglybuff !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://fightclub.bbactif.com
Nidou

Nidou


Féminin Nombre de messages : 314
Age : 103
Date d'inscription : 04/08/2008

svp pour revenir Empty
MessageSujet: Re: svp pour revenir   svp pour revenir Icon_minitimeMar 16 Juin - 0:07

C'mieux sans le H =(
Revenir en haut Aller en bas
so-cat

so-cat


Masculin Nombre de messages : 243
Age : 32
Localisation : Reims
Emploi : Lycéen
Loisirs : Dofus
Date d'inscription : 20/06/2007

svp pour revenir Empty
MessageSujet: Re: svp pour revenir   svp pour revenir Icon_minitimeMar 16 Juin - 0:56

IgglyBuff ? :x

Ah Après une recherche sur google j'ai compris que igglybuff c'est aussi un pokemon, tout rose tout moche :D
Vive Togépi <3

svp pour revenir Togapi11


Dernière édition par so-cat le Mar 16 Juin - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



svp pour revenir Empty
MessageSujet: Re: svp pour revenir   svp pour revenir Icon_minitimeMar 16 Juin - 13:41

eu so sa veut ton togépih^^?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



svp pour revenir Empty
MessageSujet: Re: svp pour revenir   svp pour revenir Icon_minitimeMar 16 Juin - 13:43

par conter dsl pour hier nidou j'etait enerver pour une ptite raison dsl svp pour revenir 508396 accepte mes excuse
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Titkey-oO
Admin
Oo-Titkey-oO


Féminin Nombre de messages : 548
Age : 41
Localisation : Angers
Emploi : Heureuse Maman !
Date d'inscription : 12/05/2007

svp pour revenir Empty
MessageSujet: Re: svp pour revenir   svp pour revenir Icon_minitimeMar 16 Juin - 18:06

so-cat a écrit:
IgglyBuff ? :x

Ah Après une recherche sur google j'ai compris que igglybuff c'est aussi un pokemon, tout rose tout moche :D
Vive Togépi <3

svp pour revenir Togapi11

C'est après une ptite recherche que j'avais vu ton "Togépi" et j'ai pris le premier qui passait lol. Et puis tout rose, c'est un pokémon de fille c'est tout !
:wub:
Revenir en haut Aller en bas
https://fightclub.bbactif.com
Contenu sponsorisé





svp pour revenir Empty
MessageSujet: Re: svp pour revenir   svp pour revenir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
svp pour revenir
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» demoniactof,chiken-brainois et yop-max veulent revenir
» demande pour un recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dofusiens, Dofusiennes ! :: Recrutement-
Sauter vers: